Pêche

Que vous optiez pour une pêche journalière ou un séjour de pêche incluant l’hébergement, nos nombreux lacs et le réservoir Blanc vous comblera avec une multitude d’espèces à taquiner : doré, brochet, truite grise et truite mouchetée seront de la partie. Aucun ensemencement n’est effectué à la pourvoirie, ce qui vous assure une pêche naturelle et sauvage à son meilleur.

peche_peche-journaliere

Pêche journalière

Facilement accessible en train ou en voiture, la pourvoirie est tout indiquée pour une pêche à la journée! Venez taquiner le doré et le brochet dans le réservoir Blanc ou encore titiller la truite grise et mouchetée dans l'un de nos nombreux lacs.

Pêche & hébergement

Offrez-vous un séjour comprenant la pêche et l'hébergement dans l'un de nos 10 chalets, dont 7 d'entre eux sont situés directement au bord du lac. Le forfait idéal pour les amateurs de pêche et d'activités en plein air : un prétexte parfait pour se retrouver en famille ou entre amis.

Baignade, canot, planche à pagaie et plus (location disponible).

Lorsque la saison le permet.

peche_peche-hebergement

Nos tarifs

Haute saison - Du 17 mai au 15 juillet

3 nuits

475 $ par personne

950 $ par famille

6 nuits

875 $ par personne

1 750 $ par famille

Nuit supplémentaire

150 $ par personne

300 $ par famille

Basse saison - Du 16 juillet à la fermeture

3 nuits

440 $ par personne

880 $ par famille

6 nuits

800 $ par personne

1 600 $ par famille

Nuit supplémentaire

140 $ par personne

280 $ par famille

Précisions sur les forfaits

À la pourvoirie Québec Azimut, la passion de la nature, ça se partage en famille. C’est pourquoi nous appliquons les tarifs suivants sur nos forfaits de pêche :

Gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

Moitié prix pour les enfants de 13 à 16 ans.

Nos espèces

Pêcher à la pourvoirie Québec Azimut, c’est avoir l’occasion de taquiner quatre espèces différentes de poissons, tous indigènes, ce qui vous garantit une expérience complète. Saurez-vous réussir un quadruplé ? 

peche_brochet

Brochet

Le brochet est reconnu pour être un grand prédateur. Combatif et imposant, il est l’une des espèces les plus prisées des pêcheurs. Vous le retrouverez bien tapis dans les hautes herbes, en attente de sa prochaine proie.

Quota : 6 brochets

peche_dore

Doré

Apprécié pour sa chair délicate et son goût savoureux, le doré est une autre des espèces particulièrement appréciée des pêcheurs, qui le retrouveront principalement les eaux chaudes et calmes, où il attend patiemment son prochain repas.

Quota : 6 dorés (32 à 47 cm)

peche_truite-mouchetee

Truite mouchetée

Bien connue de nos cours d’eau, la truite mouchetée offre aux pêcheurs un beau moment et des couleurs flamboyantes. Sa chair rosée este délicieuse pour un repas du soir sur le feu ou sur le BBQ. Pourquoi ne pas essayer d’attraper une belle truite mouchetée à la mouche?

Quota : 10 mouchetées

peche_grise_1

Truite grise

Particulièrement friande des eaux froides et profondes, la truite grise vous promet un beau moment à essayer de la capturer. Aussi appelée touladi, les pêcheurs l’apprécient pour sa grande taille, sa combativité et son goût, tout simplement divin!

Quota : 2 truites grises

Conditions de paiement

Un dépôt de 30 % de la valeur du forfait est requis lors de la réservation (non remboursable), taxes en sus. Les chèques personnels sont acceptés pour la réservation. Le solde de votre séjour devra être acquitté 4 semaines avant votre arrivée à la pourvoirie, par transfert, chèque ou mandat.

Planifiez une expérience inoubliable à la pourvoirie Québec Azimut !

Réservez DÈS MAINTENANT votre séjour de pêche

Scroll to Top