Chasse à l'orignal

Suivez les traces du roi de nos forêts sur un territoire exceptionnel où le cheptel est comparable à celui du Bas Saint-Laurent. 

chasse_orignal

Forfait chasse à l'orignal

Situé en zones 26 et 28, notre territoire exclusif offre plusieurs bûchés de différents groupes d'âge, des forêts mixtes de feuillus et de conifères, de marécages et de lacs. Toutes les conditions sont réunies pour un secteur achalandé avec un excellent taux de succès.

Un orignal par groupe, 2 chasseurs minimum

Un orignal par groupe, 2 chasseurs minimum

Hébergement tout confort

Séjournez dans un chalet tout équipé comprenant cuisinière, énergie au propane, eau chaude et plus encore. Rien de mieux après une journée à arpenter les bois dans l'espoir de la rencontre tant attendue.

Pour les secteurs de chasse qui disposent d'un lac, la chaloupe et le moteur sont fournis afin que vous puissiez profiter de la pêche.

20230827_093542

Précisions sur les forfaits

Veuillez noter que l’abattage d’un orignal femelle, d’un veau ou d’un mâle de 1,5 an (mâle avec palette de 2,5 ans minimum) est totalement interdit. Une amende de 2 000 $ sera appliquée en cas de non-respect de cette clause. Si un orignal est blessé, la chasse s’arrête automatiquement.

Conditions de paiement

Un dépôt de 30 % de la valeur du forfait est requis lors de la réservation (non remboursable), taxes en sus. Les chèques personnels sont acceptés pour la réservation. Le solde de votre séjour devra être acquitté deux mois avant votre arrivée à la pourvoirie, par transfert, chèque ou mandat.

Planifiez une expérience inoubliable à la pourvoirie Québec Azimut !

Réservez dès maintenant votre séjour de chasse

Scroll to Top